Notre histoire

Tout a commencé il y a quelques années avec notre entraîneur M. Sylvain Landry. Il a instauré une activité parascolaire à son école en tennis de table. Cette activité est un succès chaque année.

En 2013, il a communiqué avec Loisirs Laurentides afin de faire participer des jeunes de son école à une finale régionale pour une qualification pour les jeux du Québec de Saguenay. Charles Landry, Mégane Godreau, Éloïse Langlois, Gabrielle Poitras ainsi que Mégan Werbrouck, cinq membres actifs à notre club présentement, ont eu cette chance.
La région des Laurentides à terminé 9e sur 19.

Dès notre retour des jeux, M. Sylvain Landry a déposé son projet de club de tennis de table à la ville de Saint-Eustache. Nous pouvons vous laissez imaginer la suite 🙂

Nous désirons remercier tous les gens qui se sont impliqués de loin ou de près dans ce projet. Sans vous, le club n’aurait pu voir le jour !