Qui sommes-nous?

Fondé à l’été 2013 par Sylvain Landry, Vicky Chartrand, Yannick Godreau, Sylvain Monette, Sophie Lepage et Richard Poitras, le club de tennis de table SMASH de Saint-Eustache est heureux de pouvoir offrir un programme récréatif et compétitif dans la région des Basses Laurentides.

Nous sommes une corporation à but non lucratif en partenariat avec la ville de Saint-Eustache et affilié à la Fédération de tennis de table du Québec (F.T.T.Q).

La participation de nos bénévoles a une place importante dans l’évolution du club. Ils donnent de leurs temps afin de consolider la structure du club, gérer le côté administratif, tenir une assemblée générale annuelle et procéder à l’élection de son conseil d’administration, participer à la mise en place des activités et s’assurer du bon déroulement au sein du club.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur tous ces gens qui sont essentiels à l’épanouissement du club. Un merci tout spécial à vous!