À propos

Fondé à l’été 2013 par Sylvain Landry, Vicky Chartrand, Yannick Godreau, Sylvain Monette, Sophie Lepage et Richard Poitras, le club de tennis de table SMASH de Saint-Eustache est heureux de pouvoir offrir un programme récréatif et compétitif dans la région des Basses Laurentides.

Nous sommes une corporation à but non lucratif en partenariat avec la ville de Saint-Eustache et affilié à la Fédération de tennis de table du Québec (F.T.T.Q).

La participation de nos bénévoles a une place importante dans l’évolution du club. Ils donnent de leurs temps afin de consolider la structure du club, gérer le côté administratif, tenir une assemblée générale annuelle et procéder à l’élection de son conseil d’administration, participer à la mise en place des activités et s’assurer du bon déroulement au sein du club.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur tous ces gens qui sont essentiels à l’épanouissement du club. Un merci tout spécial à vous!

Notre Histoire

Tout a commencé il y a quelques années avec notre entraîneur M. Sylvain Landry. Il a instauré une activité parascolaire à son école en tennis de table. Cette activité est un succès chaque année.

En 2013, il a communiqué avec Loisirs Laurentides afin de faire participer des jeunes de son école à une finale régionale pour une qualification pour les jeux du Québec de Saguenay. Charles Landry, Mégane Godreau, Éloïse Langlois, Gabrielle Poitras ainsi que Mégan Werbrouck, cinq membres actifs à notre club présentement, ont eu cette chance.
La région des Laurentides à terminé 9e sur 19.

Dès notre retour des jeux, M. Sylvain Landry a déposé son projet de club de tennis de table à la ville de Saint-Eustache. Nous pouvons vous laissez imaginer la suite 

Nous désirons remercier tous les gens qui se sont impliqués de loin ou de près dans ce projet

Notre Mission

Notre mission principale est surtout de faire connaître et de faire apprécier au gens ce qu’est le sport du tennis de table. Nous voulons également développer les joueurs peu importe leur âge et leur calibre.